Votre santé est entre

• Le Mercredi17h00 - 21h00
  • Le vendredi08h00 - 12h00

Kinésithérapie pour adultes à Auderghem, Kraainem

Madame Buxes, kinésithérapeute à Auderghem, vous accompagne dans la suppression de la douleur et de l'inconfort physique en mettant à votre service ses compétences en kinésithérapie orthopédique et traumatologique et en kinésithérapie respiratoire de l'adulte.

kinésithérapeute respiratoire auderghem

Kinésithérapie orthopédique et traumatologique adulte

Les lésions traumatiques telles qu'une entorse, une fracture ou une déchirure musculaire nécessitent une rééducation appropriée pour soulager la douleur et permettre un rétablissement optimal de la motricité. Le traitement des atteintes musculaires, ligamentaires et articulaires peut comprendre différents soins parmi lesquels la thérapie manuelle, les exercices de renforcement ou les étirements musculaires.

Les problèmes circulatoires tels que la sensation de jambes lourdes ou la formation d'un œdème peuvent être apaisés par un drainage lymphatique, soin manuel qui vise à stimuler la circulation de la lymphe. Chaque traitement est individuel, Madame Buxes le mettra en place en adéquation avec vos besoins et contraintes, ainsi qu'en fonction de l'évolution de la zone traitée au cours des séances.

Contactez-moi arrow_right_alt

Vous avez une question ? N'hésitez pas à m’appeler au

Kiné orthopédique auderghem

Kinésithérapie respiratoire adulte grâce au kiné d'Auderghem

Bronchite, asthme, rhume chronique et autres pathologies respiratoires encombrent les voies aériennes de sécrétions qui gênent le passage de l'air. Ces sécrétions nuisent à la qualité de vie, augmentent le risque de surinfection et ralentissent la guérison. La kinésithérapie respiratoire vous réapprend à respirer pour désobstruer les voies aériennes sans utilisation médicamenteuse. Une auscultation au stéthoscope permet au kinésithérapeute d'évaluer le niveau d'encombrement et les zones spécifiques à traiter. Les exercices respiratoires tels que l'augmentation du flux expiratoire (AFE), le désencombrement bronchique ou la toux dirigée permettent de drainer les sécrétions sans fatiguer inutilement l'organisme ni irriter la trachée et les poumons.

Vous pouvez rencontrer la kinésithérapeute Madame Buxes dans son cabinet à Auderghem, Woluwe-Saint-Pierre, pour établir avec elle le plan thérapeutique qui vous correspond.

Contactez-moi arrow_right_alt

Consultez également :